Anti-matière


sans sommeil, je fais l'amour avec l' arc-en-ciel.

étreinte lumineuse,

les vagues fémissantes nous emmenent au plus loin des jouissances

évasion des corps enlacés aux barreaux des mythes

chimères dissoutes dans le torrent du souffle

dévergondée, la peau a tenté ton corps de toutes les fragrances et de tous de frissons

caresses de miel à l'aurore d'une liaison

ses caprices, ses songes pour m'abandonner, lascive, humide et chaude, à la douce poigne des retrouvailles

transport au pays mordoré des saveurs

sous la plume étincelante d'un oiseau de feu.


Caresse en moi les pierres de la volupté,

écartèle mes sens au gré de ta fantaisie

évapore-moi dans tes bras

bûcher de braises d'un orgasme aurifère

plaisir noir de l'anti-matière

espace-temps éteint, dans le cru et le nu à l'intérieur, irrigué par un flux vif et d'immanent

ardente opalescence du vide.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article